La Vogue Fashion night se tiendra le 7 septembre prochain à New York, et hier, à Manhattan, se tenait la conférence de presse annuelle de l'événement mode de l'année, qui a lieu dans plusieurs grandes capitales mondiales (16 villes au total).
Pour soutenir la Vogue Fashion Night de la Grosse Pomme, les plus grands créateurs ainsi que la rédactrice en chef du célèbre magazine n'ont pas hésité à faire le déplacement.
Anna Wintour, entourée du maire de la ville Michael Bloomerg, a donc ouvert le bal des questions-réponses avec les journalistes, assises aux côtés de Marc Jacobs, nouvellement célibataire (et souriant), de Donna Karan et de la nouvelle vague de créateurs comme Zac Posen, Thakoon ou encore Lazao Hernandez (Proenza Schouler).
Bien sûr, à chaque événement mode, il faut son lot de célébrités. Et cette fois, c'est Mary-Kate Olsen, chouchou des stylistes (et elle-même créatrice), qui est allée en renfort devant les journalistes. D'ordinaire très discrète, la célèbre jumelle découverte enfant au petit écran (La fête à la maison) était un appui de charme lors de cette conférence.
Découvrez les personnalités de la mode les plus influentes dans un tout autre rôle.