Elle se pavanait sur une plage de Saint-Barth' il y a quelques jours, avec sa jolie famille, et Stephanie Seymour refait la une avec une histoire familiale...
Son fils de 17 ans, Peter Brant II, vient de faire paraître un communiqué mentionnant son orientation sexuelle pour calmer certains médias suite à la publication d'un cliché le montrant très (trop selon certains) complice avec sa maman.
Il y a quelques jours, l'ancienne star des podiums - qui a annulé son divorce - était photographiée enlaçant son fils sous le soleil, une pose que quelques photographes ont jugée déplacée. Peter Brant, qui a une main posée sur la poitrine de sa maman, se défend de tout acte déplacé en stipulant que sa mère a une relation très proche avec tous ses enfants et que la photo était sortie de son contexte. Après tout, un câlin mère-fils, il n'y a pas de quoi fouetter un chat... (voir la photo en question)
"Ces images ont été complètement sorties de leur contexte, ma mère et moi sommes proches, comme elle l'est avec tous ses enfants. Elle m'embrasse souvent, n'importe quelle mère dans le monde fait de même. Ce jour-là, sur la plage, nous savions parfaitement qu'il y avait des photographes et puisque nous n'avons rien à cacher, je suis ouvertement homosexuel. À mon âge, ma mère et moi sommes presque comme des amis et je me sens ouvert de lui parler de quoi que ce soit (et oui, notre relation est différente à cause de ma sexualité)", a-t-il déclaré.
Stephanie Seymour est aussi la maman de Harry, 13 ans, et Lily, 6 ans, qu'elle embrasse tout autant que son grand garçon contraint de faire son coming-out !