Marc Jacobs a dû voir rouge. La semaine dernière, le stagiaire de la maison, qui effectuait son dernier jour le 23 mars, s'est laissé aller sur le compte Twitter officiel de la maison qu'il était censé gérer... Et dans sa ligne de mire, c'est Robert Duffy, associé de Marc Jacobs et PDG de la marque, qui en a pris pour son grade !
"Vous n'avez aucune idée à quel point Robert est difficile (...) Bonne chance ! Je prie pour vous, si vous obtenez ce boulot. Je ne voudrais pas être à votre place. Robert est un tyran (...). Ne me jugez pas. Je suis seul dans ce bureau à devoir essayer de vous divertir. Ce n'est pas facile, j'ai essayé", a-t-il écrit selon ce que rapporte le site internet Fashion Mag, avant que ses propos ne soient très rapidement effacés.
On imagine que le stagiaire a pu dire adieu à son cadeau et son pot de départ, et, désormais, la compagnie est à la recherche d'une personne responsable pour s'occuper des réseaux sociaux pour le compte de la maison. D'après de récentes déclarations sur la page officielle de la marque, les équipes ont présenté plus de 50 personnes pour le poste, mais aucun ne semble correspondre...
Marc Jacobs, qui s'exprime très peu, n'a logiquement pas réagi à l'incident et après être monté au créneau pour défendre les formes de son amie Kate Moss, il prépare déjà son prochain défilé pour Louis Vuitton.