Nous n'avions pas osé... mais les Anglais l'ont fait !
Si Kate Moss a fait sensation sur le podium Louis Vuitton lors de la Fashion Week parisienne, certaines mauvaises langues n'ont pas fait l'impasse sur la silhouette peu flatteuse que lui faisait son micro-short taille haute, qu'elle exhibait fièrement pour son ami Marc Jacobs le 9 mars dernier.
A 37 ans, Kate n'a plus la peau irréprochable de ses 20 ans (normal) et les médias internationaux ont sauté sur l'occasion pour faire des gros plans... sur sa cellulite. Pas classe, on vous l'accorde, mais les faits sont les faits : Kate n'aurait peut-être pas dû déambuler dans cette tenue et il faut le dire, pour un mannequin, la peau d'orange grassouillette, ça fait tache (cliquez ici pour en voir davantage)
La Brindille a-t-elle voulu faire passer un message en acceptant devant le monde, ses marques de vieillesse et son corps changeant ? Quoi qu'il en soit, les critiques ne l'ont pas importunée puisque c'est plus radieuse que jamais qu'elle se montre dans les rues de Londres ces derniers temps.
Celle qui devrait épouser son Jamie Hince cet été fait les choux gras de la presse mais encore une fois, personne ne peut se passer de parler d'elle, en bien ou en mal !