Cyril Hanouna n'a pas été le seul animateur de télévision à préparer un petit canular ce 1er avril 2019 ! Nagui s'est allié au chanteur Marc Lavoine sur France 2 pour offrir un joli poisson d'avril dans N'oubliez pas les paroles !
En effet, afin de piéger le Maestro du moment – Coralie, à la tête d'une cagnotte de 68 000 euros après douze victoires –, Marc Lavoine a enfilé une perruque, des lunettes et une fausse moustache et s'est fait passer pour un candidat peu loquace, Michel, venant de Montluçon dans l'Allier.
Il a fallu attendre la fin de l'émission pour que Coralie ne découvre le pot-aux-roses quand notre fameux Michel, soi-disant imprimeur de métier, a excellé dans la reprise d'un titre peu connu du grand public, Seul définitivement... de Marc Lavoine. De plus, si le chanteur de 56 ans avait réussi à modifier légèrement sa voix tout au long de l'émission, il a également choisi de tomber le masque sur cette prestation et d'enlever ses lunettes tandis qu'il affichait une certaine assurance.
"Au moment où il est venu chanter, j'ai reconnu la voix, j'ai compris que j'avais Marc Lavoine à coté de moi. Je suis choquée ! C'est une super surprise ! J'aime bien ses chansons", a commenté Coralie après sa découverte.
Grâce à ce poisson d'avril, Marc Lavoine et Coralie ont permis à l'association Mon cartable connecté de remporter la jolie somme de 20 000 euros.
Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !