Cette saison, les fans des Marseillais découvrent une nouvelle bookeuse ! Jessica Aida se frotte à Julien Tanti et sa bande, à la conquête de Dubaï. Son fiancé Marco Verratti, qu'elle surnomme "mon petit monkey", suit leurs aventures avec attention...
Après l'entraînement, Marco Verratti se dépêche de rentrer chez lui pour regarder Les Marseillais à Dubaï, sur W9 ! Jessica Aidi l'a révélé ce mercredi 24 février 2021 sur Sud Radio. La bombe de 29 ans explique que son fiancé joueur du PSG ne souhaitait pas rater le début de la nouvelle saison : "Il était limite plus excité que moi ! Il m'a dit : 'Alors, c'est à quelle heure ta retransmission ?' J'ai dit : '18h50'. Donc on est rentrés à la maison exprès, on était devant la télé... Je suis pas sûre qu'il comprenne tout, quand il y a des accents un peu trop prononcés, il a du mal à comprendre certains mots, parce qu'il a l'habitude de parler français avec des gens de Paris. Ça l'a bien fait rigoler, il était content."
Dans une précédente interview accordée au Parisien, Jessica Aida avait quand même souligné la première réaction de son chéri. "Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais ? Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris...", lui avait-il demandé. Pour voir sa future épouse à l'écran, le meneur de jeu du PSG oublie la rivalité avec l'OM !
Sur Sud Radio, Jessica Aida est également revenue sur leur première rencontre. "On s'est rencontrés par hasard dans un restaurant où je travaillais il y a quelques années, pour financer mes études. Il avait l'habitude de venir dans ce restaurant, on avait pas mal d'amis en commun." Depuis cette rencontre, c'est l'amour fou entre le footballeur italien et le mannequin, qui lui a attribué un surnom plein d'affection : "Je l'appelle mon petit monkey !"
Le tournage des Marseillais à Dubaï terminé, Jessica Aida retrouve sa vie quotidienne de compagne de footballeur. Une vie qui a ses challenges, comme elle l'explique sur Sud Radio : "Le plus compliqué, c'est pas d'être 'femme de football', c'est plutôt d'être femme d'athlète. Leur emploi du temps est prévu de septembre à juillet, et ils ne peuvent pas y déroger, tout est calé, les entraîneurs sont tous les jours. Ce qui est plus difficile, c'est de s'organiser."
À son tour, Jessica Aida suivra avec attention le match retour de 8e de finale de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain, face au FC Barcelone. Verratti, Mbappé et leurs partenaires s'étaient imposés 4-1 à l'aller.