La très voluptueuse actrice Maria Grazia Cucinotta a l'habitude de faire son petit numéro bien rodé lors de tous les festivals transalpins. La sublime comédienne italienne n'a pas manqué de remettre ça, hier, à l'occasion du premier festival international adriatique de Rome !
La sublime brune de 40 ans a effectivement été croisée dans la capitale italienne à l'occasion de cette grande soirée dédiée au septième art, durant laquelle elle a reçu un prix pour l'ensemble de sa généreuse carrière.
Les photographes amassés dans la salle romaine n'ont pas manqué une miette de la belle, brandissant son somptueux trophée, offrant aux objectifs braqués sur elle un show digne de celui d'Anita Ekberg dans la Dolce Vita de Federico Fellini, s'immergeant dans le bonheur telle une sirène débordant de sensualité et de glamour !
La pulpeuse actrice transalpine, vue dans Le Facteur (voir ci-dessus LA fameuse scène) et dans le James Bond Demain ne meurt jamais, a une fois de plus prouvé qu'elle était l'un des plus précieux trésors d'Italie.