Voilà une nouvelle qui réjouira les plus grands fans de la très sexy tenniswoman russe, numéro 3 mondiale. Maria Sharapova a en effet annoncé qu'elle était de nouveau un coeur à prendre après sa rupture avec Sasha Vujacic, un an et demi après leurs fiançailles.
Elle l'annonçait elle-même vendredi 31 août lors d'une interview post-match à l'US Open. Vainqueur facile de l'Américaine Mallory Burdette en deux sets (6-1, 6-1), la grande favorite du tournoi déclarait : "J'attendais qu'on me pose la question, mais personne ne l'a fait directement. Je ne suis pas du genre à faire des annonces. Je ne l'ai pas fait quand nous étions ensemble, ni quand nous nous sommes fiancés, ni lors de mes précédentes relations.", avant de poursuivre : "C'était une décision difficile de part et d'autre... Nous éprouvons un énorme respect mutuel. J'aimerais beaucoup dire qu'il est un ami. Nous avons passé de belles années tous les deux."
Le basketteur slovène de 28 ans et sa jolie joueuse de tennis se sont séparés à la fin du printemps. Fervent supporter de sa belle, Sasha Vujacic était absent des tribunes lors des derniers tournois de Maria Sharapova ; marque d'un éloignement remarqué par certaines joueuses du circuit.
Vainqueur de Roland Garros le 9 juin dernier, la ravissante athlète de 25 ans est en jambes pour ajouter un deuxième trophée du Grand Chelem à son palmarès.
I.N.