Sortie dès le premier tour à la surprise générale par la jeune Portugaise Michelle Larcher de Brito, 131e joueuse issue des qualifications (6-3, 6-4), la belle Maria Sharapova n'a pas pour autant quitté Wimbledon. Elle a enfilé son maillot de supportrice et a pris place dans les gradins pour supporter son homme, Grigor Dimitrov. L'occasion pour la sublime Russe de passer par toutes les émotions...
Passée la claque de l'élimination au second tour, Maria Sharapova n'a pensé qu'à une chose : soutenir son boyfriend, que Serena Williams avait qualifié avec sa verve habituelle "d'homme sans coeur". Le Bulgare Grigor Dimitrov, avec qui la jolie blonde n'a officialisé que récemment, affrontait le Slovène Grega Zemjla ce jeudi 27 juin.
Un match difficile qui a été interrompu par la nuit, alors que les deux joueurs étaient au coude à coude dans le cinquième set et s'étaient quittés sur le score de 9-8 pour le Slovène. Tout au long d'une rencontre accrochée et engagée, on aura pu voir Maria Sharapova faire toutes sortes de grimaces, reflets de la tension qui régnait sur le court. Souriante lors des points vainqueurs de son boyfriend, crispée sur les longs échanges, encourageante sur les changements de côté, soulagée sur les échanges remportés par son homme, la belle a donné une belle palette de son jeu façon actor studio.
Malgré ses lunettes de soleil qui ne l'ont pas quittée, la belle blonde, que l'on voit aussi bien en une des magazines que sur les courts à soulever des trophées, n'a pu cacher qu'elle vibrait pour son bel homme. Et Maria Sharapoa aura tout le loisir de vibrer à nouveau lorsque Grigor Dimitrov reprendra le chemin des terrains pour conclure ce match à suspense.