Dans trois semaines, la famille royale d'Angleterre célèbrera enfin le mariage de William et Kate. Le pays tout entier vibre de cette union. Les futurs mariés ont enterré leurs vies de garçon et de jeune fille. La pression monte pour tout le monde et surtout pour la famille de la mariée qui s'est plaint de la pression exercée pas les paparazzi.
Nos confrères du Matin suisse ne sont pas allés filmer chez les Middleton, mais dans l'école primaire de Buckleberry Church dans le conté de Berkshire d'où est originaire Kate. Les 130 élèves de cette école ont décidé d'offrir un cadeau au couple royal : une chanson intitulée Celebration day. Mieux encore, c'est l'un d'eux qui l'a écrite et composé. Le jeune Theo Powel n'a que 9 ans, mais déjà un joli talent : "La chanson parle de comment j'imagine le jour J se dérouler avec plein de choses agréables et raconte l'espoir que Kate et William vivront heureux." Adorable !
Toute l'école a donc enregistré cette chanson dont une copie sera évidemment envoyée au couple. En guise de cadeau de mariage, que demander de plus ? Rendez-vous le 29 avril pour les noces.