Après l'effort, le réconfort ! Mariah Carey était encore à Paris hier, au lendemain de son concert à l'AccorHotels Arena. Surprise avec son fiancé James Packer, la diva de 47 ans s'est rendue dans une des boutiques de vêtements les plus prestigieuses de la capitale. Une sortie shopping terminée sur un bain de foule...
Nombreux sont les fans de Mariah Carey, postés à l'entrée du Plaza Athénée ! Des admirateurs parfois tendus, désireux de toucher leur idole et photographiés vendredi devant l'hôtel du 25, avenue Montaigne. La chanteuse les a chaleureusement salués au retour d'une rapide mission shopping en compagnie de son fiancé James Packer. Le couple s'est rendu au magasin Tom Ford, situé rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement.
Les boutiques de luxe parisiennes sont un must pour de nombreuses personnalités en séjour dans la Ville lumière. Durant le sien, Mariah Carey aura donc visité celle de Tom Ford ainsi que les ateliers d'Azzedine Alaïa et Balmain. Une cliente V.I.P qu'Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison en déplacement à Séoul, aura malheureusement manqué !
Après son show à l'ancien Bercy - dont le coup d'envoi a été donné par le footballeur et DJ Djibril Cissé -, Mariah Carey a prolongé sa folle nuit du jeudi 21 avril, marquée par l'annonce de la mort de Prince, au VIP Room. Elle poursuit sa tournée, baptisée The Sweet Sweet Fantasy Tour, ce samedi à Amsterdam. Sa dernière production européenne avant de débarquer en Afrique du Sud !
I.N.