De passage à Paris, Mariah Carey n'en finit plus de déchaîner les passions. À son arrivée dans la capitale française il y a quelques jours, les fans en étaient venus aux mains pour obtenir un selfie avec leur idole. Quelques heures après son concert à l'AccorHotel Arena, la chanteuse de 46 ans a encore une fois provoqué une émeute sur son passage.
Alors qu'elle rentrait aux petites heures du matin à son hôtel, le très prestigieux Plaza Athénée, les fans l'attendaient de pied ferme et sont devenus hystériques quand elle a pointé le bout de son nez, renversant les barrières pour obtenir un autographe. Pas de quoi décontenancer la star qui rentrait d'une folle soirée bien arrosée dans le club branché de Jean-Roch, le Vip Room, à la sortie duquel elle n'a pas échappé à l'incident vestimentaire. Au moment où elle quittait l'établissement situé rue de Rivoli, le décolleté plongeant de sa robe a laissé entrevoir une partie de sa pulpeuse poitrine ! Voilà qui n'a pas dû apaiser les foules.
Gageons que la fiancée du milliardaire James Packer n'est pas près d'oublier son passage dans la capitale. Son concert était malheureusement endeuillé par l'annonce de la mort de l'icone et regretté chanteur Prince, survenue quelques heures plus tôt et à qui elle n'a pas manqué de rendre hommage sur scène.
La star, qui est apparue très amincie et poursuit un régime acharné pour rentrer dans sa robe de mariée l'été prochain, devrait rapidement reprendre les routes puisqu'elle fait actuellement le tour de l'Europe dans le cadre de son Sweet Sweet Fantasy Tour. Une tournée qui rencontre un franc succès et dont les coulisses devraient être largement documentées dans sa prochaine émission de télé-réalité. Bientôt diffusée sur la chaîne américaine E! Entertainment, elle promet d'ores et déjà de belles surprises.
Coline Chavaroche