Il n'y a plus de doute, la diva Mariah Carey est de retour ! C'est une chanteuse glamour et sexy, mais surtout fière de sa silhouette que l'on a pu découvrir hier soir, jeudi 1er mars, à la soirée Escape to Total Awards à New York.
Au bras de son mari Nick Cannon, lui aussi très élégant, la star a fait sensation ! Fini silhouette post-grossesse, envolés les kilos en trop, Mariah Carey, égérie de la marque Jenny Craig, a retrouvé son ancienne silhouette et ses exigences de star.
En effet, c'est cachée derrière ses énormes lunettes de soleil noires que la star a été aperçue souriant aux nombreux photographes. Dans une robe noire asymétrique dévoilant sa poitrine mais surtout ses courbes, Mariah Carey n'a pas failli à sa réputation de diva glamour !
Son mari, qui s'est exprimé sur son état de santé, était à ses côtés et semblait très joyeux. Il a expliqué que les médecins lui avaient diagnostiqué une maladie auto-immune, le lupus. Il y a peu, Nick Cannon avait frôlé la mort pour cause de surmenage et, quelques jours plus tard, la chanteuse avait d'ailleurs enregistré un spot pour mettre en garde contre les problèmes cardiaques.
Nick Cannon, mari et père des jumeaux de la star, Moroccan et Monroe, a donc décidé de lever le pied, tandis que Mariah, elle, est prête à revenir sur le devant de la scène.