Toujours en instance de divorce avec le père de ses enfants, le rappeur Nick Cannon, Mariah Carey n'a pas perdu de temps pour se trouver un nouveau compagnon, et pas des moindres. Depuis l'été dernier, la chanteuse américaine de 45 ans file le parfait amour avec le milliardaire australien James Packer, lui-même divorcé d'Erica Baxter - qui s'est recasée avec Seal. Après avoir passé des vacances de rêve version grand luxe, le couple est inséparable ! Mimi lui a même présenté les jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans) à l'occasion d'Halloween.
Pas peu fière de son nouveau petit ami, l'interprète d'Infinity s'est confiée sur le plateau de l'émission The Steve Harvey Show sur leur première rencontre. "Nous nous sommes rencontrés à Aspen. Nous assistions tous les deux à la première du film Hercule, nous n'arrêtions pas de parler et de rigoler. Les gens étaient fous de rage contre nous, vous voyez le genre. On s'est très bien entendus", a expliqué celle qui chantera pour la prochaine parade des magasins Macy's. Le hasard fait parfois bien les choses puisqu'Aspen est le lieu de villégiature préféré de la diva, qui avait pour habitude de s'y rendre chaque année avec son ex-mari.
Quand l'animateur télé lui a ensuite fait remarquer que son amoureux avait "beaucoup de chance" d'être tombé sur elle, Mariah Carey a fait preuve d'une rare modestie, assurant qu'elle "avait aussi beaucoup de chance". "Il est vraiment formidable, c'est quelqu'un de bien et c'est dur à trouver", a-t-elle renchéri. Il faut dire que le magnat des casinos et des palaces, dont la fortune est estimée à 4 milliards d'euros, fait plutôt bien les choses et la couvre de cadeaux. Le dernier en date : un collier en diamant de chez Van Cleef & Arpels. "Ah ça ? C'est du déjà-vu. Il m'en avait déjà offert un auparavant, alors c'était la surprise numéro 2", s'est-elle vantée.
Si tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, la chanteuse a tout de même précisé qu'elle n'avait pas encore emménagé avec son amoureux, comme l'annonçaient les journalistes de TMZ il y a quelques semaines. "J'étais chez lui, mais il n'était pas là. Il a je ne sais combien de propriétés différentes. Je n'y peux rien. Il possède tellement de biens immobiliers qu'il n'était même pas là", expliquait-elle lors d'une interview pour Extra. Au comble du bonheur, espérons pour Mariah Carey que l'amour perdure.
Coline Chavaroche