La semaine dernière, la chanteuse américaine de 45 ans s'envolait pour l'Italie avec les jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans, fruits de son union passée avec Nick Cannon). Selon les informations du DailyMail, la divaMariah Carey a fait un saut à Rome où elle a visité le Vatican avant d'emmener les petits faire un tour à Portofino déguster une délicieuse pizza et d'autres spécialités italiennes. Avec son nouvel amoureux, le milliardaire australien James Packer, elle s'est aussi rendue à Turin pour assister à un concert de U2.
De retour aux Etats-Unis cette semaine, l'interprète d'Infinity profite de ses derniers jours de vacances en famille avant de repartir pour Las Vegas où elle enchaîne les concerts dans le cadre de sa résidence au Caesars Palace. En attendant, pas question de laisser les petits s'ennuyer. Pour faire plaisir aux jumeaux, la chanteuse les a accompagné dans un parc d'attractions de Malibu à la foire annuelle de Kiwanis Chili Cook-Off And Fair, le week-end du Labor Day.
Perchée sur des sandales Gucci, Mariah semblait radieuse tandis qu'elle profitait de cette belle journée ensoleillée. Et visiblement elle n'est pas reparti bredouille puisqu'elle a passé la journée avec une peluche à la main. Entourée d'une armada d'assistants personnels comme à son habitude, la diva s'est tout de même laissé tenter par un tour de manège, pour le plus grand bonheur des jumeaux.
Côté coeur, la star file toujours le parfait amour avec James Packer, l'ex-mari d'Erica Packer désormais recasée avec le chanteur anglais Seal. Le milliardaire australien de 48 ans ne tarit d'ailleurs pas d'éloges à l'encontre de sa belle. "Mariah est juste incroyable, elle est vraiment formidable... C'est un génie, a-t-il confié lors d'une interview avec le News Corp Australia. Qui d'autre reste-t-il sinon ? Il y a Barbra Streisand, Whitney Houston et Mariah Carey. Ces trois-là peuvent chanter sur cinq octaves.Madonna, ça ne compte pas." C'est dire s'il est amoureux...
Coline Chavaroche