Qu'on se le dise, Mariah Carey prépare actuellement son grand retour en chansons. Après avoir multiplié les poses sexy sur une moto dans la vidéo de son dernier tube #Beautiful, chanté en duo avec la nouvelle sensation R'n'B Miguel, ou encore joué les sirènes en Italie pour le clip de leur nouvelle collaboration, Mariah Carey était à New York dimanche 7 juillet afin de tourner, encore et toujours, une nouvelle vidéo.
Cette fois-ci, c'était pour le remix de #Beautiful, en collaboration avec Jeezy, que la jolie brune a posé face caméra. Seulement patatras, la diva a eu un accident de tournage et s'est luxé l'épaule. Une information confirmée par son porte-parole comme le précise Us Weekly : "Mariah s'est blessée pendant le tournage d'une vidéo avec Jeezy pour le remix de #Beautiful, réalisé par son mari Nick Cannon. [...] Elle a été emmenée à l'hôpital la nuit dernière, les médecins ont remis son épaule en place. Elle va très bien", a ensuite précisé ce dernier.
Plus de peur que de mal donc pour la maman des jumeaux Monroe et Moroccan (2 ans). Mais alors que s'est-il passé sur le tournage pour que la très surprotégée Mariah Carey se fasse une telle blessure ? Selon The New York Post, la chanteuse aurait tout simplement chuté du haut de ses talons aiguilles.
En dépit de sa blessure, The Post rapporte que Mariah Carey tiendra ses engagements et chantera comme prévu lors du concert caritatif au profit des victimes d'ouragans le 13 juillet prochain à Central Park.