La chanteuse Mariah Carey aime de plus en plus mettre en scène ses adorables jumeaux Monroe et Moroccan, âgés de 23 mois. Dimanche 17 mars, jour de la Saint-Patrick où l'on célèbre le patron de l'Irlande, était l'occasion idéale pour la chanteuse de réaliser une fois de plus d'adorables clichés de ses bambins. A l'instar de la petite tribu de Jennifer Garner, c'est donc dans des tenues vertes assez amusantes que les deux enfants ont fait le buzz sur Twitter.
Et pour cette journée spéciale, la jurée d'American Idol version américaine n'a franchement pas eu peur du ridicule. Si son mari Nick Cannon portait un chapeau vert à paillettes avec un trèfle et sur le nez des lunettes d'un kitsch incroyable, et ses enfants des chapeaux de la même couleur et des T-shirts avec du vert dessus, la maman aussi s'est mise en scène. En plus des mêmes lunettes que Nick Cannon, la chanteuse de Hero a osé la couronne "Queen O' The Green". Fière de ses photos, Mariah Carey en a même fait un montage qu'elle a ensuite posté sur Twitter.
La diva, dont le titre Almost Home a été choisi comme bande originale du film Le Monde fantastique d'Oz de Sam Raimi, a ensuite posté un tableau qui permet de connaître son nom en Leprechaun, peuple issu du folklore irlandais. Si l'on en croit ledit document, Mariah Carey, Monroe et Moroccan ayant les mêmes initiales, M.C., leurs noms en Leprechaun serait Bleary O'Rainbow. Un nom parfait pour la diva qui avait justement sorti en 1999 un album intitulé Rainbow.
Après l'échec de son opus Triumphant (Get'Em), Mariah Carey semble aujourd'hui plus connue pour ses qualités de jurée et d'ennemie de la rappeuse excentrique Nicki Minaj, que de chanteuse. Espérons pour elle que ce passage à vide musical ne durera qu'un temps.