Grimée en esclave pour les besoins du film The Butler (intitulé Le Majordome dans sa version française), Mariah Carey a brisé ses chaînes et joué les sirènes à Puglia dans le Sud de l'Italie pour les besoins de son nouveau clip.
24 heures après avoir célébré comme il se doit la Fête des pères au côté de son mari Nick Cannon et de ses adorables jumeaux Monroe et Moroccan (2 ans), la jurée de l'émission American Idol a pris l'avion pour tourner le clip d'une nouvelle chanson issue de son futur album, qui devrait être dans les bacs le 23 juillet prochain et dont le nom pourrait bien être : The Art of Letting Go.
Après avoir enchaîné les poses sexy sur une moto dans la vidéo de son envoûtant dernier tube #Beautiful, chanté en duo avec Miguel, nouvelle sensation R'n'B, la diva a retrouvé son petit protégé sur un yacht en Italie. Pour cette nouvelle collaboration, encore secrète, les deux chanteurs ont visiblement opté pour le thème de la mer.
Aperçue en peignoir sur le yacht, la chanteuse de 43 ans s'est jetée dans l'eau pour les besoins de certaines scènes. Silence, moteur, action, l'Américaine a fait de la brasse, comme c'est original ! Fière de son body, l'interprète de Touch My Body justement a posté sur son compte Twitter une photo d'elle dans un maillot de bain une-pièce qui ne couvrait pas grand-chose de son corps. La chanteuse prenait la pose sur un balcon avec pour décor un beau coucher de soleil. Un cliché hot, très éloigné de l'image de la maman prête à tout être présente pour le coucher ses enfants.
Après les échecs de ses précédents albums Triumphant (Get 'Em) et sa récente collaboration pour la B.O. du film Le Monde fantastique d'Oz, Mariah Carey - bénéficiant d'un regain de popularité grâce à son apparition dans American Idol - est de retour et compte bien revenir dans le top du classement - #Beautiful est arrivé numéro 3 dans les charts aux États-Unis - et on le lui souhaite.