C'est une Mariah Carey plus mal en point que prévu qui se remet doucement de son accident survenu dimanche 7 juillet à New York lors du tournage du clip, réalisé par son mari Nick Cannon, du remix de #Beautiful.
Emmenée d'urgence à l'hôpital, le diagnostique est tombé, la diva s'est luxé l'épaule. Pas plus tard qu'il y a quelques heures, la maman des jumeaux Monroe et Moroccan (2 ans), postait d'ailleurs une photo d'elle en noir et blanc sur laquelle on peut la voir, le sourire aux lèvres, avec une sorte d'attelle qui lui maintient le bras le long du corps.
Nick Cannon quant à lui s'est rendu sur le plateau de l'émission Today Show afin de donner des nouvelles de la chanteuse qui aurait tout simplement glissé bêtement du haut de ses talons. Une chute des plus banales aux conséquences "assez grave" a précisé le présentateur d'America's Got Talent. "Non seulement son épaule est disloquée, mais elle a aussi une côte cassée et son os de l'épaule est abîmé", a raconté ensuite son mari.
Fier de sa femme qui possède, avouons-le, une sacrée réputation de diva, Nick Cannon a rendu hommage à son courage : "J'allais me rendre à l'hôpital avec elle mais elle a dit : 'Retourne là-bas et termine cette vidéo !' Puis, une fois que son épaule a été remise en place et qu'on a posé son attelle, elle est revenue sur le tournage pour tout finir." Décidément, on ne connaissait pas Mariah Carey si courageuse !
Comme nous le précisions hier, en dépit de sa blessure, la chanteuse devrait tenir ses engagements et chanter, le 13 juillet prochain à Central Park, pour le concert caritatif au profit des victimes d'ouragans.