Contre toute attente, la chanteuse américaine de 45 ans Mariah Carey s'apprête à publier un livre, et pas n'importe lequel. L'interprète d'Infinity a fait savoir qu'elle publierait All I Want For Christmas Is You, inspiré de la chanson du même nom et à destination des enfants du monde entier. Quelle belle surprise !
"Quand j'ai écrit cette chanson, mon rêve était qu'elle devienne un chant classique de Noël, a fait savoir la star par le biais d'un communiqué de presse. Je suis tellement fière que cette chanson ait eu un tel impact et permis aux fans de se créer des souvenirs inoubliables chaque année."
Selon les informations du magazine People, l'ouvrage racontera l'histoire d'une petite fille dont le rêve le plus cher est d'avoir un petit chiot, et est annoncé pour le 10 novembre prochain. "Je suis ravie de pouvoir adapter la chanson en livre imagé et ainsi la transmettre aux générations futures", a-t-elle ajouté. Ce sont ses enfants, les jumeaux Monroe et Morrocan (4 ans) qui vont être contents.
Dans un autre registre, Mariah Carey a aussi pris le temps de balayer les rumeurs qui la disent enceinte de son nouveau compagnon, le milliardaire australien James Packer. "C'est faux, il n'y a rien à ajouter", ont simplement fait savoir les représentants de la chanteuse au site d'information JustJared. Il faut dire que les spéculations autour de sa nouvelle idylle ne manquent pas, d'autant plus qu'elle est toujours en instance de divorce avec le père de ses enfants, Nick Cannon.
Selon le toujours bien informé TMZ, le rappeur américain de 34 ans ferait traîner la procédure à défaut d'obtenir la compensation financière qu'il demande. Une attitude qui n'est pas du tout du goût de Mariah et de son nouvel amoureux qui souhaiterait l'épouser au plus vite. Une union impossible tant que le divorce n'a pas été prononcé.
Après avoir reçu son étoile sur Hollywood Bvd il y a quelques semaines, Mariah est donc allée dîner avec la spécialiste du divorce Laura Wasser et son associée Melanie Mandles histoire de finaliser les derniers détails, et éventuellement mettre la pression à Nick pour qu'il accepte enfin de divorcer. Si la mère des enfants devrait en avoir la garde, le site américain est certain d'une chose, c'est le montant du chèque qui pose problème. Nick Cannon trop gourmand, face à l'urgence de la situation c'est Mariah Carey qui risque d'y laisser des plumes...
Coline Chavaroche