La chanteuse américaine de 45 ans a quitté Las Vegas pour quelques jours, direction Malibu, où elle a été photographiée avec ses enfants Monroe et Moroccan. En compagnie de ses jumeaux de 4 ans, fruits de son mariage avec Nick Cannon, dont elle est séparée, Mariah Carey s'est rendue à la plage pour un dimanche en famille sous le soleil. Portant à bout de bras sa petite fille, l'interprète d'Infinity avait l'air bien en peine tandis qu'elle bataillait entourée de toute son équipe lors de cette aventure épique. Heureusement, la diva a pu ensuite compter sur une séance de shopping pour se remettre de ses émotions.
Alors qu'elle prépare son grand retour dans les bacs, la Page Six du New York Post nous apprend que Mariah en a profité pour modifier la composition de son équipe managériale et remercier son agent de longue date, Rob Light de la Creative Artists Agency (CAA), qu'elle a remplacé par Jbeau Lewis de la United Talent Agency (UTA). Un coup de poker qui vient alimenter un peu plus la bataille que se livrent les deux plus grosses agences d'Hollywood. En effet, avant de prendre la tête de la UTA, Jbeau Lewis, qui collabore entre autres avec Katy Perry et Ariana Grande, a travaillé pendant onze ans au service de la CAA.
En attendant la sortie de son prochain album, Mariah Carey, qui file toujours le parfait amour avec le milliardaire australien James Packer, s'attelle à l'enregistrement de nouveaux morceaux. La chanteuse devrait notamment sortir un titre en collaboration avec French Montana et... Justin Bieber ! Le site TMZ rapporte cette semaine que Mariah et French étaient en train d'enregistrer un titre dans un studio réputé d'Hollywood quand le chanteur canadien de 21 ans a pointé le bout de son nez. Avouant son admiration pour la chanteuse, le Biebs a eu l'honneur d'écouter le morceau en avant-première et, s'emparant du micro, s'est proposé d'ajouter sa touche personnelle à la chanson. Sa copine Kylie Jenner était elle aussi de la partie, mais s'est abstenue de pousser la chansonnette pour des raisons évidentes. Mariah Carey et Justin Bieber, voilà de quoi relancer la carrière de la star !
Coline Chavaroche