Depuis la naissance de Morrocan Scott et Monroe, les jumeaux de Mariah Carey et Nick Cannon, le 30 avril, aucun cliché n'a été dévoilé. Les bouilles des enfants de la diva restent jusqu'ici mystérieuses. Si certaines rumeurs veulent que ce soit pour des raisons financières - le couple n'obtiendrait pas la somme espérée pour dévoiler le visage de ses précieux jumeaux dans la presse -, des proches des jeunes parents affirment qu'il s'agit là d'une envie de protéger leurs bébés.
S'il est donc pour le moment encore impossible de découvrir à qui ressemblent le plus Morrocan et Monroe, Nick Cannon en dit un peu plus quant au caractère de ses deux trésors. En effet, le chanteur, qui dévoilait il y a peu son clip délirant Famous, a déclaré : "Mon fils est solide. Il ne pleure pas, il a déjà des muscles, donc Morrocan était le prénom idéal pour lui." Des muscles ? A huit semaines ? Si c'est vraiment le cas, le prénom Hulk aurait été bien plus approprié...
Quant à Monroe, c'est la digne héritière de sa maman. En effet, Nick Cannon la décrit comme une mini-Mariah : "Monroe est une diva. Elle a toujours besoin qu'on s'occupe d'elle et qu'on la porte." Elle sait de qui tenir !
Chloé Breen