Le 30 avril, Mariah Carey devenait maman pour la première fois, accouchant d'adorables jumeaux prénommés Morrocan Scott et Monroe. Le papa, Nick Cannon, ne pouvait être plus heureux. Depuis quelques jours, celui qui a dû tordre le cou à la rumeur accusant sa femme d'avoir pris des drogues et de l'alcool à l'hôpital ramenait toute sa petite famille à la maison après que Mariah et les jumeaux eurent passé plus de 14 jours à l'hôpital. Depuis, le producteur/chanteur/acteur/animateur Nick Cannon est au comble du bonheur !
Et le jeune papa a décidé de partager sa bonne humeur en dévoilant un clip totalement décalé et humoristique il y a quelques jours.
En effet, dans le clip de Famous, un titre qui figurera sur le prochain album du rappeur, intitulé Mister Showbiz, Nick Cannon se moque du showbizz et n'épargne personne. Se prenant tour à tour pour Michael Jackson, MC Hammer, Fred Astaire, le chanteur de Kiss ou encore le pasteur Kerney Thomas, Nick Cannon nous en met plein la vue et peut même compter sur son pote Akon qui joue les guest stars.
Une vidéo qui n'a pas mis longtemps avant de faire le buzz...
Chloé Breen