Mariah Carey et ses seins, épisode... on sait plus combien. La star se voit reprocher son opulente poitrine, qui devait être exposée sur des panneaux publicitaires dans deux aéroports de Californie pour faire la promotion de ses concerts à Las Vegas.
Comme le rapporte le site TMZ.com, les aéroports de Burbank et Orange County se sont plaints des énormes affiches publicitaires qui devaient faire la campagne promo de Mariah Carey pour ses spectacles donnés à Las Vegas, dans l'enceinte de l'hôtel-casino Caesars Palace. Ces affiches devaient être placées dans ces lieux car il s'agit des aéroports du secteur enregistrant le plus de départs vers Las Vegas. On reproche à la diva d'apparaître trop sexy sur ces affiches, ses seins étant simplement recouverts de feuilles d'or. Le site américain affirme que Mariah Carey a déboursé des milliers de dollars pour cette campagne alors même que l'établissement où elle se produit, lorsque Céline Dion n'occupe pas la scène, préférerait lui aussi une campagne publicitaire plus sobre et souhaiterait donc que les affiches ne soient pas utilisées... Rien à faire, Mariah Carey n'en démord pas et refuse de changer.
La star, qui s'apprête à envahir le petit écran avec sa télé-réalité, se produit à Las Vegas en août ainsi qu'en septembre prochain.
Thomas Montet