Si Mariah Carey manquait de liquidité, elle a trouvé un bon moyen de renflouer un compte en banque déjà bien garni. Elle devrait ainsi se produire au Brésil pour le Nouvel An, moyennant un énôôôôôôrme chèque...
Le site internet américain TMZ.com révèle en effet que la diva chantera du côté de Copacabana au Brésil pour le Nouvel An moyennant un cachet compris entre 2 et 5 millions de dollars. Pour une nuit. Et encore. Pour deux petites heures, au mieux, à pousser la chansonnette.
Une jolie somme qui viendra s'ajouter au pactole que la star touche pour se produire à Las Vegas au Casears Palace où elle est la nouvelle star résidente. En attendant le retour de Céline Dion, c'est près de 475 000 dollars que touche Mariah pour chacun de ses concerts. Et même si ses ventes d'album sont en chute libre depuis plusieurs années, Mariah Carey continue d'être une cash machine redoutable. La preuve encore avec le premier concert qu'elle a donné en Israël en août dernier moyennant un demi-million de dollars !
Et si les choses ne s'arrangent toujours pas pour la star niveau financier suite à son divorce avec Nick Cannon, le père de ses enfants Monroe et Morrocan, elle pourra toujours compter sur son milliardaire de boyfriend, l'Australien James Packer, qui lui fait des petits cadeaux à 500 000 dollars.
Mariah Carey au Nouvel An pour des millions de dollars, ça vaut bien une petite caïpirinha...