Elle s'apprête à dévoiler son 14e album studio, The Art of Letting Go (contrairement aux dernières rumeurs qui annonçaient une sortie surprise et digitale à la Beyoncé, ce dernier sortira dans les bacs fin mai) : le moins qu'on puisse dire c'est que pour orchestrer son grand come-back Mariah Carey, qui a définitivement le sens du buzz, n'a pas lésiné sur les moyens ! Pas franchement réputée pour être très prude, la diva de 45 ans tout juste n'a ainsi pas hésité à faire tomber la chemise (et plus si affinités) pour s'afficher particulièrement torride en couverture du magazine Wonderland du mois de mai 2014.
Plutôt fière de ses plantureuses formes, Mariah Carey s'est en effet prêtée en lingerie fine à un photoshoot ultrasensuel devant l'objectif du controversé Terry Richardson. En culotte, soutien-gorge et porte-jarretelle, la chanteuse prend la pose ambiance maison close, un énorme verre de champagne dans une maison et un gros collier de perles dans l'autre. Son opulente poitrine en avant, la chanteuse ne manque pas, de surcroît, de lancer un regard langoureux, la bouche légèrement entr'ouverte.
Bref, vous l'aurez compris, pour le coup Mariah Carey n'a pas grand-chose de la maman attentive et dévouée à ses craquants bambins, Monroe et Moroccan (qui fêtent d'ailleurs aujourd'hui, 30 avril 2014, leurs 3 ans). Créature charnelle et incendiaire, la star aurait même limite tendance à en faire un peu trop : après tout, forte d'une brillante carrière, était-ce vraiment nécessaire de s'illustrer à moitié nue en marge de la sortie de son futur album ?
Le fait est que, même en privé, la pulpeuse Mariah Carey n'a de cesse de jouer les pin-up sexy : lors des célébrations de Pâques, la chanteuse n'a pas manqué d'endosser le costume de lapin coquin en compagnie de son mari Nick Cannon, et de leurs bambins. Son profil Instagram est d'ailleurs, à ce propos, truffé de clichés de la star posant de manière sexy, parfois dans le plus simple appareil. Pas sûr cependant que cela aide à classer son The Art of Letting Go à la première place des charts...