Elle est la "voyante des stars", connue et respectée pour ses dons : Marie-Claire Estevin sort une autobiographie, Si je mens, je vais en enfer. Préfacé par Gérard Depardieu, qui selon elle veut "communiquer avec son énergie", le livre raconte l'histoire de cette femme de boulanger, qui menait une vie simple dans le Sud-Ouest, avant de jouir de son talent et d'en faire profiter les people.
Marie-Claire Estevin, qui s'appelle en réalité Chiara Maria Antonelli, a aujourd'hui la cinquantaine. Elle dit croire en sa "voix intérieure" et s'en est servie pour rencontrer de nombreuses célébrités, dont elle est devenue la confidente, comme elle le montre sur son site internet. Ainsi, elle est proche de Gérard Depardieu, tout comme de sa famille (Julie et le regretté Guillaume), ou encore de Sophie Davant, Jean Roucas, Maïté et tant d'autres. Elle les a tous toujours conseillés, lisant dans les dates de naissance ou les lignes de la main. Elle perçoit les choses. Marie-Claire affirme percevoir des images, entendre les défunts, soulager les patients, pratiquer la télépathie, l'hypnose, avec sa clientèle "du monde entier".
Également, elle jure pouvoir prévenir d'un accident à venir, d'une séparation, d'un décès, ou même d'une catastrophe. Marie-Claire Estevin avait vu à l'avance l'attentat au gaz sarin dans le métro de Tokyo (en 1995), ceux du 11 septembre 2001, le tsunami de 2004 en Asie.
Et pour 2012, la "voyante des stars" annonce de nombreux attentats, guerres et catastrophes. Mais "pas la fin du monde". La poursuite de la crise économique, "faillite de certaines banques et risque d'accident nucléaire" en France, une intervention militaire étrangère en Iran...
Retrouvez toute l'histoire incroyable de Marie-Claire Estevin, dans Si je mens, je vais en enfer...