Hier, lundi 14 février, la famille royale de Danemark s'est rendue à l'anniversaire des 350 ans de la Haute Cour qui se déroulait dans l'enceinte de la célèbre université de Copenhague. La jolie Marie de Danemark a encore une fois mis ses sujets à ses pieds. En effet, la princesse d'origine française et maman d'un petit Henrik, qui fêtera ses deux ans le 4 mai, avait fière allure dans un ensemble bleu ravissant chapeau visé sur la tête.
Comme toujours, la belle était d'une élégance rare. Cette fois-ci, elle avait décidé de troquer ses ravissantes "bouclettes" pour un brushing parfaitement maîtrisé. Aux côtés de son prince Joachim de Danemark, la jolie Marie semblait plus épanouie que jamais en cette Saint-Valentin.
Le soir venu, la princesse Marie, son prince, mais aussi la reine Margrethe de Danemark et le prince consort Henrik de Danemark ont tous rejoint le Ny Carlsberg Glyptotek pour un incroyable gala d'anniversaire. Pour l'occasion, le prince Frederik était venu seul. Maman de jumeaux - une fille et un garçon - depuis le 8 janvier, son épouse Mary de Danemark avait dû rester à leur domicile afin de se reposer. Espérons que la maman se porte bien.
Marie, elle, avait opté pour un ravissant pantalon noir très évasé et un joli top. Le teint éclatant, celle qui offre son sourire à la science a de nouveau subjugué l'assemblée par son naturel et sa fraicheur à toute épreuve. Une princesse, une vraie !
Chloé Breen