Marie Garet a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ? C'est la question que certains internautes se posaient à la suite de sa dernière publication Instagram.
Mercredi 7 février 2018, la gagnante de Secret Story 5 (TF1) dévoilait une photo sur laquelle ses lèvres apparaissent très gonflées. "Provocation", a-t-elle écrit en légende. Nombreux sont donc ceux qui lui ont demandé si elle était passée par la case chirurgie esthétique une nouvelle fois (elle a déjà fait refaire sa poitrine). D'autres ont préféré la critiquer directement sur son physique en expliquant que ses lèvres étaient beaucoup trop gonflées et que cela gâchait sa beauté.
Des tacles qui ont beaucoup amusé la candidate qui a frôlé la mort l'été dernier. En réponse à un internaute qui demandait à ses détracteurs de s'occuper de leur vie plutôt que de la critiquer, Marie a répondu : "Merci mais t'inquiète, ça permet de faire un petit tri. Et pour la petite information, c'est le gloss volumateur too faced qui fait cet effet." Le message est accompagné d'émojis qui pleurent de rire. "Le pire, c'est que à part ce fameux gloss qui m'a été offert je n'ai aucun autre artifice mais bon.... la connerie humaine/Désolée de te décevoir mais je n'ai pas fait de chirurgie il serait temps maintenant que vous vous le mettiez ds la tête ! 6 ans ont passé faut peut-être pas l'oublier non plus donc maintenant stop au débat !", a-elle également écrit.
Reste à savoir si cela lui permettra d'éviter de nouveaux commentaires désobligeants.
Ce n'est pas la première fois que Marie Garet est accusée d'avoir abusé de la chirurgie esthétique. Des allégations que la jeune femme avait fermement démenties au cours d'une interview accordée à Sam Zirah : "Je ne suis pas du tout accro au bistouri. Je suis constamment en train de me justifier, je n'ai pas vraiment le choix. J'ai mis des photos de moi quand j'étais gamine pour bien montrer que c'est exactement le même visage, j'ai mis des photos de ma maman, de mon papa. On voit quand même d'où je viens et si, réellement j'avais fait de la chirurgie esthétique, je pense qu'on verrait la différence." Et d'ajouter : "J'ai aussi tendance à changer de visage quand je suis fatiguée (...). Depuis l'âge de 30 ans, mon visage est moins enfantin qu'avant."