Hier soir,TF1 n'a eu aucune difficulté à se hisser en tête des audiences grâce au sixième épisode de Koh Lanta Malaisie. Vous étiez, encore une fois, près de 7 millions à suivre les aventures des 15 rescapés volontaires toujours en compétition. A l'issue de cet épisode, revirement de situation dans l'équipe jaune, c'est la Belge au fort caractère Marie qui a fait les frais du vote de ses camarades lors de leur deuxième conseil.
Nos confrères de Tele-loisirs.fr sont allés à la rencontre de la malheureuse candidate belge afin qu'elle fasse le point sur son aventure, et elle l'avoue sans détour, elle ne pensait pas partir aussi tôt : "Je ne m'attendais pas du tout à sortir. J'avais eu une discussion avec Javier et Catherine dans la journée et elle m'avait donné sa parole d'honneur qu'elle ne voterait pas contre moi et elle a retourné sa veste".
Marie en est sûre, si elle a été éliminée, c'est parce qu'elle était une candidate redoutable qui effrayait les autres, notamment les filles. Elle s'explique : "J'en veux à Catherine et aussi à Vanessa. J'avais créé avec elle une amitié vraiment sincère. Avec le recul, je me dis que si elle a voté contre moi c'était pour aller un peu plus loin. Je pense que je leur faisais un peu peur à la veille de la réunification".
Elle l'avoue également, son caractère sans concession ne l'a pas aidée à se faire apprécier de tout le monde : "Je ne me rendais pas bien compte de mon côté autoritaire et de la façon dont je pouvais parler aux gens. En aucun cas ce n'était de la méchanceté. Je suis quelqu'un qui est habitué à diriger les gens, à faire respecter des règles. Là-bas, le naturel est revenu à la surface. Si j'avais moins exprimé ma façon de penser, je serais sûrement encore dans le jeu".
Pour finir, Marie n'a plus qu'un souhait, la victoire de Javier : "la personne avec qui j'ai le plus de complicité et avec qui j'ai vécu beaucoup de moments forts".
Rendez-vous vendredi 14 décembre sur TF1 pour connaître la suite des aventures de l'équipe jaune !