Grande gagnante de la cinquième saison de Secret Story, Marie Garet a eu la chance d'intégrer il y a peu, et pendant une semaine, la Maison des secrets de la septième édition de l'émission de télé-réalité de TF1. Celle qui, à l'instar d'Alexia cette année, sortait les mouchoirs quotidiennement dans Secret Story, a pris de la confiance et n'hésite plus à s'attaquer à ceux qui lui font du mal. Pour preuve, elle traîne en justice son coiffeur !
Attention l'affaire est très sérieuse et a même mérité d'être discutée sur le plateau du Mag sur NRJ 12. Cette affaire avait été révélée pzr le magazine Closer dans son édtion du 7 septembre. L'ex-star de Secret Story 5 et Ange de la télé-réalité 4, n'est franchement pas contente. Alors qu'elle désirait changer un peu son look, Marie s'est rendue chez un coiffeur qui lui a fait un devis pour sa transformation capillaire. Une note salée puisque pour une couleur et des extensions cette dernière s'élevait 1324 euros ! Mais qu'importe, pour du travail bien fait l'ex du beau Geoffrey est prête à vider son porte-monnaie.
Seul hic, après être passée par le bac à shampooing et entre les doigts de son coiffeur, Marie n'a pas du tout apprécié le résultat. Pas question donc de verser le moindre centime à celui qui certes, ne l'a pas faite souffrir, mais ne l'a pas non plus rendue belle ! Sur le plateau du Mag sur NRJ 12, Marie annonce haut et fort : "L'affaire est en justice." Pour elle, les choses sont limpides : "Il a voulu faire sa pub en lançant un scandale. Il n'a pas été honnête sur ses capacités, sur ses compétences, et voilà le résultat." Si la plupart des personnages et chroniqueurs présents sur le plateau se sont alors mis à se moquer de la jeune femme, Ayem, elle, qui a également participé à la cinquième saison de Secret Story, a pris sa défense en déclarant qu'une mauvaise coupe de cheveux : "ça a un impact sur le quotidien."
Que la coupe soit ratée ou pas, Marie aurait peut-être dû réfléchir avant de faire appel aux tribunaux. Car vu le montant des frais d'avocat, la note de sa coiffure râtée risque vite d'atteindre des sommets !