Lundi 20 novembre, Marie et Fabien se sont mariés dans l'émission Mariés au premier regard sur M6. Mais voilà, pendant leur voyage de noces, une dispute a remis en cause leur complicité. Dans le nouvel épisode du programme, Marie, tourmentée par ce qu'il s'est passé, a pris une décision radicale !
La jolie brune qui a interrompu le voyage du couple s'est entretenue avec le psychologue du programme. Si celui-ci a tenté de lui faire comprendre qu'elle pourrait donner une deuxième chance à Fabien, Marie n'a rien voulu entendre. En larmes, elle a expliqué : "Je n'ai pas envie de lui dire des choses que je ne ressens pas. Comme j'ai essayé de lui expliquer, je n'exprime pas beaucoup les choses parfois, mais quand je le fais, c'est qu'elles sont ressenties à 2000%. Je préfère être juste honnête. Je ne peux pas avoir de l'amour pour quelqu'un que je connais pas." Elle estime être allée au bout de l'expérience.
Choquée émotionnellement selon le médecin, Marie aurait le syndrome de l'imposteur. Ayant l'impression de ne pas avoir droit au bonheur, elle aurait mis inconsciemment en place des stratégies pour éviter de s'engager et mettre en échec cette relation.
Depuis le voyage de noces, Fabien n'a eu aucune nouvelle de sa femme qui, sans qu'il s'en doute, souhaite arrêter l'aventure. Ce sont les experts qui ont appris la nouvelle au jeune homme. "Je pense qu'elle a baissé les bras trop vite, elle ne s'est pas assez investie. J'ai beaucoup de regrets. Le plus grand est de ne pas avoir réussi à créer un lien suffisamment fort avec Marie, au moins pour essayer de se connaître. Pour moi, on ne se connaît pas", confie Fabien très déçu.
Le couple va donc divorcer.