Lundi 28 novembre, 3,3 millions de téléspectateurs ont regardé l'ultime épisode de Mariés au premier regard sur M6. Mais certains ont pu observer (ou plutôt entendre) un énorme bug technique.
Alors que Tiffany et Thomas étaient en train de faire un point sur leur relation chaotique face aux experts, une partie du public a alors entendu des mitraillettes et des dialogues de film d'action hallucinants comme : "Quoi que vous fassiez, c'est moi qui ai le pouvoir. Je vous tiens par les c*******". Un son en décalage total avec les larmes de Tiffany qui n'était autre en réalité que les répliques du film diffusé sur W9 – une autre chaîne du Groupe M6 –, Évasion, avec Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger !
La question que tout le monde se pose est donc de savoir quelle est l'origine de ce bug qui a duré plusieurs minutes, une quinzaine selon les internautes.
Visiblement, seuls les utilisateurs de la box SFR ont eu droit à ce loupé. L'opérateur aurait tout simplement mal synchronisé les bandes-son.
M6 a en tout cas tenu à s'excuser auprès des téléspectateurs qui ont de leur côté été plutôt amusés. "Un problème de son totalement indépendant de notre volonté a perturbé ce soir la diffusions de Mariés au premier regard. La chaîne tient néanmoins à s'excuser vivement auprès de tous les téléspectateurs touchés par ce désagrément", a écrit la chaîne sur son compte Twitter.