Lundi 11 mars 2019, les téléspectateurs qui suivent Mariés au premier regard 3 ont fait la connaissance de Sonia, une aide-soignante de 28 ans pleine de vie et d'entrain, et de Maxime, un agent d'accueil de 28 ans très sportif. Compatibles à 83%, les deux candidats attendaient beaucoup de cette expérience.
Si lors de leur rencontre à la mairie de Grans, la belle brune a été séduite au premier regard, ce n'est pas le cas de Maxime. Le jeune homme était très gêné par la taille de sa promise, comme il l'a expliqué en interview. Malgré ce détail, le candidat a accepté de se marier. Une cérémonie qui semblait s'être déroulée comme sur des roulettes. La fête qui a suivi avait également l'air parfaite. Mais les téléspectateurs de M6 n'ont pas tout vu, en témoigne un commentaire de la jeune mariée sur Instagram.
Jeudi 21 mars 2019, Maxime a posté quelques photos de leur mariage. "Soirée inoubliable, une des soirées qui je crois restera à jamais gravée en nous. Elle est malheureusement passée beaucoup trop vite mais forte en émotion. Merci à tous nos proches d'avoir répondu présent", a-t-il légendé sa publication. Une soirée inoubliable, mais aussi riche en rebondissements comme l'a expliqué Sonia en commentaire : "Cette journée riche en émotion, en rigolade, en panne de voiture, en moustiques, déchirer nos tenues, oublier les alliances, jeter le bouquet et être à l'hôtel à 3h. Après 1h de dodo en voiture. C'est passé trop viiteeee."
Après leur mariage et leur nuit de noces au cours de laquelle ils ont beaucoup discuté, Maxime et Sonia se sont envolés pour El Jadida, au Maroc. Au programme, visite d'un souk ou Spa. S'il était un peu plus avenant, le jeune homme avait bien du mal à s'ouvrir. Et le fait que Sonia soit impatiente de se rapprocher de lui ne l'a pas vraiment aidé.
Reste à savoir si Maxime arrivera à se détendre.