C'est l'un des couples de Mariés au premier regard 2023 qui fait le plus parler depuis le début de la diffusion. Estelle (30 ans) et Maximilien (31 ans) sont compatibles à 80% et se sont unis devant leurs proches. Mais le comportement de la candidate ou de son papa Bülent n'a pas toujours fait l'unanimité. La faute au montage ? A l'occasion d'un questions/réponses sur Instagram, la jeune femme s'est exprimée sur le sujet, ce mardi 30 mai 2023.
Maximilien vit une aventure pas comme les autres, dans Mariés au premier regard. Dès le départ, il a appris que le papa de la future mariée avait émis quelques craintes et qu'il souhaitait rencontrer ses parents. Une fois son aval donné, Bülent s'est donc rendu à Gibraltar. Mais il n'avait pas hésité à interrompre la cérémonie pour s'entretenir avec le coach sportif, avant que sa fille et lui ne se disent "oui". Il l'avait une fois de plus pris à part lors de la soirée afin de lui lancer un ultimatum. Il lui a en effet fait savoir qu'Estelle et lui devaient vite décider qui allait quitter sa ville pour s'installer chez l'autre. Une situation qui avait déstabilisé et agacé Maximilien. Depuis, l'ombre de son beau-papa plane sur leur relation. A cela s'est ajouté une crise de jalousie de la part de sa femme.
Lors de l'épisode du 29 mai, Estelle n'a pas apprécié d'apprendre qu'il pouvait se rendre chez des femmes pour des coachings privés. Ce qui a donné lieu à une petite dispute. Son comportement, autant que celui de son papa, n'a donc pas toujours fait l'unanimité auprès des internautes. Mais d'après la candidate, le montage y est pour beaucoup. Lors de son questions/réponses, elle a tout d'abord regretté que les caractères de son papa et elle aient été "un peu accentués". Puis, après avoir expliqué que c'était parfois compliqué d'être médiatisée, elle a évoqué l'image qu'elle reflète dans l'émission : "Je n'aime pas non plus l'image que je reflète. Il est difficile d'être naturelle, tout en pensant aux caméras autour de nous."
Enfin, Estelle n'a pas échappé à la fameuse question qui revient pour tous les candidats. Celle du montage. L'occasion de découvrir qu'elle est "un peu déçue". "J'aurais aimé voir un peu plus ma mère et mes proches", a-t-elle conclu.