C'est déjà l'un des couples favoris de la saison. Dans Mariés au premier regard cette année, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Léa (28 ans) et Emanuel (31 ans). Les deux candidats compatibles à 81% ont accepté de se marier devant leurs proches et les voilà désormais partis en lune de miel au Portugal. Un moment redouté pour Léa, qui au départ n'avait pas d'attirance pour son époux. Toutefois, elle s'était dit prête à lui donner sa chance. "Je sens qu'avec Emanuel, je peux enfin reconnaître une relation saine", avait-elle expliqué.
Il faut dire que Léa a vécu tout le contraire dans le passé, avec le père de son fils. Dans le prochain épisode attendu lundi 24 avril, et dont un extrait a été dévoilé sur le compte Instagram de M6, elle est justement revenue sur ce passif douloureux qui l'empêche aujourd'hui d'être proche d'Emanuel. "J'ai envie qu'il me comprenne finalement, pourquoi je ne suis pas très à l'aise avec le côté tactile et comme j'ai envie d'aller plus loin avec lui, je veux vraiment me livrer", confie-t-elle face caméra.
Mon rêve s'est transformé en cauchemar
Après quoi, lors du petit déjeuner, Léa se lance et ouvre son coeur à Emanuel. "Je suis contente qu'on ait pu parler du fait que je ne sois pas tactile, que j'ai du mal... Je veux que tu comprennes que ce n'est pas de ta faute, que j'ai une retenue sur ça... Ce que j'ai vécu avec le papa de mon fils n'a pas aidé. Ça a été vraiment compliqué parce que je voyais un papa, une maman, un enfant, un foyer d'amour. La relation a vraiment été violente pour moi", lui a-t-elle avoué. Et de poursuivre : "Mon rêve s'est transformé en cauchemar et j'ai décidé de prendre mon fils et de rentrer".
Après avoir brisé la glace sur ce sujet compliqué, Léa apparaîtra beaucoup plus libérée. En effet, l'ambiance va même se réchauffer entre les deux candidats. "Je suis impatient de retirer mes habits et de me jeter à l'eau avec elle. Et de la voir en maillot de bain", confiera le jeune homme. Un sentiment partagé par Léa : "Il y a vraiment une excitation et un lien qui se crée à ce moment-là. Je n'ai qu'une envie, c'est d'aller dans le van et de passer la nuit auprès de lui".
Le soir même, naturellement, leur relation prendra donc un nouveau tournant. "Je ne vais pas rentrer dans les détails mais oui, il s'est passé quelque chose entre nous de très fort, révèlera Léa. On a passé une super nuit. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une nuit comme ça. C'était surprenant et génial."