Léa (28 ans) et Emanuel (31 ans) sont compatibles à 81% et cela se voit. Si elle n'a pas été séduite au premier regard, la jeune femme a vite compris que le charmant brun pouvait être un homme pour elle. Elle a fini par se laisser aller, même si être tactile était difficile pour elle à cause de ses relations passées douloureuses. Le début de leur voyage de noces au Portugal était donc idyllique. Lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2023 du 24 avril, il s'est poursuivi et l'ambiance s'est réchauffée.
Léa s'est livrée à son mari en expliquant qu'avec le papa de son fils, "ça a été vraiment violent" et que la situation était "ingérable". Leur relation conflictuelle a traumatisé la candidate, au point que les larmes ont monté en évoquant ces douloureux souvenirs. Emanuel a ainsi mieux compris pour quelle raison elle avait autant de mal à se livrer. Et il ne souhaitait qu'une chose : la protéger. Cette discussion a en tout cas libéré Léa qui lâchait enfin prise.
Et la température a grimpé lors de leur baignade dans une crique. "Je suis impatient de retirer mes habits et de me jeter à l'eau avec elle. Et de la voir en maillot de bain", a confié le jeune homme. Au programme : câlins, bisous et rires. "Il y a vraiment une excitation et un lien qui se crée à ce moment-là. Je n'ai qu'une envie, c'est d'aller dans le van et de passer la nuit auprès de lui", a quant à elle avoué Léa.
Le soir même, sans surprise, leur relation a donc pris un nouveau tournant. "Je ne vais pas rentrer dans les détails mais oui, il s'est passé quelque chose entre nous de très fort", a confié Léa. "On a passé une super nuit. Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une nuit comme ça. C'était surprenant et génial", a quant à lui déclaré Emanuel. Tous deux ont eu une "connexion physique" et cela était "encore plus intense" que ce que la jeune femme a pu connaître avant.
Chaleur !