Marine Lorphelin profite enfin de vacances bien méritées ! C'est dans le Sud de la France, près de Montpellier, que notre Miss France 2013 se prélasse avec son amoureux Christophe. Sur Instagram ce mercredi 26 août 2020, la belle partage une photo d'elle au naturel et en bikini. Une pause détente qui a beaucoup plu à ses quelque 852 000 abonnés.
C'est en petit bikini rose fuchsia mettant en valeur sa superbe silhouette que Marine Lorphelin a pris la pose. Allongée sur son transat, la jeune femme de 27 ans se dévoile entièrement au naturel, sans une once de maquillage. Un cliché sans artifice pris à au Plage Palace, un hôtel 5 étoiles situé à Palavas-les-Flots et signé Studios Costes proposant une très belle piscine de 27 mètres ainsi qu'un accès direct à l'une des plus belles plages d'Occitanie.
"Je vois la vie en rose. Rien à dire de plus : sur mon transat et c'était tellement bien ! Je REVIS d'être en vacances. J'ai décidé de ne pas penser à médecine et ça fait du bien. Mais je reviendrai avec du contenu santé et bien-être à la rentrée. Belle journée à vous tous ! Courage à ceux qui ont repris", écrit Marine Lorphelin en légende de son post. En commentaires, ses abonnés n'ont pas hésité à la complimenter.
Et avant de se prélasser au soleil, Marine Lorphelin a visité le château Smith Haut Lafitte, un domaine viticole de la région, s'est détendue au SPA Caudalie et s'est laissée aller à une séance de wakesurf. Une activité sportive partagée avec son amoureux Christophe, qui a de son côté partagé sur Instagram des vidéos de sa séance de wakeboarding, un autre sport nautique. "Je me suis fait un cadeau pour la saint Christophe en posant mon Backside 540 et mon Toeside 720 dans le même Run", a-t-il écrit en légende d'images de lui en plein effort.
Des instants précieux pour Marine Lorphelin et son amoureux. En effet, à cause de l'épidémie du Covid-19, le couple avait été séparé pendant plus de six mois. Rappelons que Christophe vit à Tahiti tandis que la belle reste en France jusqu'à la fin de ses études de médecine. Autre coup dur lié à la crise sanitaire pour le duo : la reine de beauté et son fiancé ont dû annuler leur mariage, initialement prévu pour la fin d'année...