Ces dernières semaines, la vie de Marine Lorphelin a pris un nouveau tournant. En octobre dernier, quelques mois après avoir annoncé sa rupture surprise avec son fiancé de longue date Christophe, elle officialisait son couple avec son nouvel amoureux, un séduisant homme d'affaires appelé Stanislas Gruau. Ce dernier a fondé l'entreprise Explora Project en 2018, une agence de voyages d'aventures insolites à travers le monde. Ceci leur fait donc un point commun : ils sont tous les deux férus de sensations fortes. Mais une chose est sûre, ils n'ont pas le même système immunitaire !
Jeudi 23 novembre 2023, sur Instagram, Marine Lorphelin a donné de ses nouvelles. En story, l'ancienne Miss France a partagé une photo de couple. Elle y apparaît ainsi aux côtés de son compagnon Stanislas Gruau, ultra souriant. Mais la belle n'est pas au mieux de sa forme. Casquette sur la tête, la jeune femme de 30 ans se mouche et fait les gros yeux. Et elle a une explication à cette mine fatiguée. "Ma réalité depuis 7 jours. Rhino-pharyngite, bronchite, sinusite cognée... La suite au prochain épisode", écrit-elle, malade depuis un moment. Bien qu'épuisée, Marine Lorphelin n'en perd pas son humour. "Heureusement que je connais un médecin", s'amuse-t-elle... en référence à elle-même, qui se présente sur sa biographie Instagram comme "médecin hyperactive".
Le sourire de son compagnon à côté en dit long. Lui pète la forme et l'état de santé de sa douce semble le récréer. "Et ça le fait rire !", balance ainsi la reine de beauté avec un smiley mort de rire. En bref, Marine Lorphelin et Stanislas Gruau semblent complices et amoureux !
Et puis, même s'il la taquine peut-être, le charmant patron est un soutien inconditionnel de la belle. En début de ce mois de novembre, ils ont relevé ensemble un sacré défi : le marathon de New York. Au terme de ces 42 kilomètres de course dans la ville, Marine Lorphelin a passé la ligne d'arrivée en larmes. Sur Instagram toujours, elle a publié une photo la montrant émue de l'avoir fait... tandis que Stanislas Gruau se tenait tout près d'elle, la réconfortant en lui faisant un bisou sur la joue. "La @teamorangerunning et amour @stan_gruau m'ont aidée à me surpasser pour passer cette ligne... avant de m'effondrer", avait-elle écrit, précisant qu'il s'agissait là de l'épreuve la plus difficile de sa vie.