Mardi 1er octobre, la chaîne D8 déroulait le tapis rouge pour la belle Marine Lorphelin. La sublime Miss France 2013, qui a été sacrée première dauphine de la Miss Monde Megan Young, était l'invitée du Grand 8 et de Touche pas à mon poste.
Si dans la première émission la jolie Marine s'est montrée à la fois détendue et sérieuse face à Audrey Pulvar, Hapsatou Sy, Elizabeth Bost et Laurence Ferrari, évoquant le plaisir qu'elle prend à incarner Miss France, en présence de Cyril Hanouna, la brune de 20 ans s'est plus lâchée.
Sublime dans une robe noire et parée de ses belles écharpes, Marine Loprhelin a été reçue comme une reine par Cyril Hanouna qui, pour le coup, a fait quelques infidélités à Valérie Benaïm. Encore surprise de son titre de première dauphine, la charmante miss a fait part de son étonnement : "Je pouvais rêver à un top 20, à un top 10, mais pas à une écharpe !" Heureuse d'être arrivée deuxième, la brunette ne regrette pas d'avoir gagné, bien au contraire ! "J'étais stressée de gagner. Ça aurait été exceptionnel mais j'ai des projets pour l'année prochaine", avoue-t-elle presque soulagée avant de préciser que maintenant elle arrêtait les concours. L'appel de la fac de médecine se ferait-il trop dort ?
Si lors de son interview Marine Lorphelin racontait ensuite avoir "pris des râteaux" dans sa vie, tout en précisant que c'était avant d'être élue la plus belle femme de France, elle adore faire des mystères concernant ses histoires d'amour. Mais c'était sans compter sur l'insistance de la pétillante Enora Malagré. Alors que depuis un moment des bruits courent concernant une prétendue histoire d'amour avec le chanteur Bastian Baker, Marine Lorphelin, après de longues minutes, a tenté de noyer le poisson : "Je connais Bastien Baker mais ça ne veut pas dire qu'on est ensemble. Je peux dire Joker ?", a-t-elle commencé avant de concéder : "Oui, j'ai un mec." S'agit-il du chanteur suisse de 22 ans qui avait participé à la troisième saison de Danse avec les Stars sur TF1 ? Marine garde le secret...
L'heureux élu a de quoi être jaloux puisque c'est une marée d'hommes qui s'est rendue devant les studios de D8 lundi afin de croiser la belle première dauphine de Miss Monde. En souhaitant réaliser un happening décalé avec la miss - elle devait sortir dans la rue et crier "voulez-vous être mon mec" - le trublion de D8 ne s'attendait pas à voir autant de mâles en détresse aux portes de son plateau !
Sarah Rahimipour