Mario Lopez y réfléchira désormais à deux fois avant de parier sur son équipe de foot favorite. Amateur de sport, le présentateur d'Extra, émission sur les célébrités diffusée depuis 1994 aux États-Unis, avait en effet prédit la victoire des 49ers de San Francisco, qui affrontaient le 3 février dernier l'équipe de Baltimore lors de la grande messe du Super Bowl. Pas de bol pour l'ex-star de Sauvés par le gong : après un match interrompu 35 minutes à cause d'une coupure de courant, ce sont les Ravens de Baltimore qui ont remporté l'épreuve 34 à 31.
Mario Lopez a perdu son pari et a donc dû se plier à la tradition de son show télé : se montrer (presque) tout nu. L'année dernière, sa collègue Maria Menounos avait été contrainte de se dévoiler en bikini après la défaite des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Fair-play, le beau gosse de 39 ans n'a donc pas hésité à exhiber ses abdos dans les rues de Los Angeles. Vêtu d'un simple slip mauve et d'un casque, clin d'oeil à celui porté par les footballeurs américains, l'ex de la sublime Eva Longoria a affolé la foule présente pour l'occasion en courant à moitié nu sur les boulevards ensoleillés de la capitale des anges. Cette absence affolante et presque totale de vêtements aurait au passage pu valoir à Mario Lopez une interpellation pour nudité publique. Ce ne fut heureusement pas le cas et nous en sommes fort aises.
Fier de sa prestation et sans doute très conscient de son corps de rêve, c'est un Mario Lopez particulièrement amusé qui a posté des photos de l'"événement" sur son profil Twitter avec la mention "1, 2, 3..prêts, partez ! Je m'acquitte de mes dettes pour Extra TV". Quelque chose nous dit que ce sont les audiences de ce show qui ont dû subitement bondir. Nous, des paris, on voudrait bien que Mario Lopez en perde un peu plus souvent...