Malgré la Fashion Week de Paris, le défilé Off-White de Virgile Abloh et la présentation du spectacle Freak Fashion Show de Jean Paul Gaultier, dont les représentations débutent le 2 octobre prochain aux Folies Bergères, l'Opéra Garnier a fait le plein pour la somptueuse soirée organisée le jeudi 27 septembre 2018 à l'occasion du lancement de la saison du ballet en soutien avec Chanel et Rolex.
L'Opéra de Paris a convié de nombreuses personnalités à sa soirée de gala, dont l'actrice Marion Cotillard. La compagne de Guillaume Canet a assisté à l'événement dans une robe Chanel haute couture, tout comme la star britannique Keira Knightley. L'actrice de 33 ans est apparue au bras de son mari James Righton (du groupe The Klaxons) dans une longue robe argentée. Le couple d'ordinaire très discret a partagé de nombreux sourires complices devant les photographes lors du photocall.
L'actrice Anna Mouglalis était également présente, habillée d'une robe à fines bretelles, tandis que Nathalie Baye a joué la carte du romantisme dans un ensemble en velours. Pierre Niney, Élodie Bouchez ou encore Cécile Cassel, audacieuse dans une robe noire en dentelle et transparente, ont eux aussi répondu à l'invitation d'Aurélie Dupont, la directrice du ballet de l'Opéra national de Paris qui a succédé à Benjamin Millepied.
Tous les invités ont ainsi pu découvrir l'Opéra de Paris transformé en vertigineux écrin de lumière.