En ce qui concerne son enfant, Marion Rousse est complètement gaga. Et sur les réseaux sociaux, la commentatrice le prouve souvent en affichant des clichés totalement attendrissants à ses abonnés. Samedi 14 août 2021, la compagne de Julian Alaphilippe n'a pas failli à la tâche en dévoilant une série de photos de Nino Alaphilippe - né le 14 juin dernier - afin de marquer les deux mois du jeune garçon.
"2 mois de tout avec toi petit arc-en-ciel. On t'aime petit Nino", a-t-elle indiqué en légende, non sans amour. Et dans cette série de clichés, les internautes ont pu apercevoir le jeune couple, collé l'un à l'autre, mais surtout le petit chérubin dans différentes tenues. Tantôt arc-en-ciel, tantôt ourson... les bodies du bébé sont riches en couleurs. Bien que la jeune femme recouvre le visage de son enfant de petits filtres amusants - afin de cacher son identité - elle ne reste résolument pas fermée à l'idée d'afficher son nouveau-né sur la Toile.
Marion Rousse emmène son fils partout où elle va. Pour preuve, fin juin, alors que son conjoint participait au Tour de France, cette dernière a décidé de le suivre en van pour permettre à Julian Alaphilippe d'avoir son enfant à ses côtés. Car tout comme la mère de famille, le cycliste français est tout aussi gaga de son premier enfant.
"Vous êtes nombreux à me poser la question... et non, pas de commentaires aux Tour de France cette année pour moi...", avait-elle d'abord expliqué, avant de poursuivre : "Besoin de m'occuper et de prendre soin de mon petit Nino qui a 10 jours, de découvrir aussi ce nouveau rôle de maman et de récupérer physiquement et émotionnellement de ce tourbillon de la vie." Et de conclure : "Ce qui ne va pas m'empêcher d'écouter et de suivre les copains de France Télévisions pour ne rien louper de ce Tour et d'y faire quelques apparitions. Un Tour que je vais vivre bien différemment des autres." L'occasion pour le petit Nino de vivre son premier Tour de France !