Mariska Hargitay, 48 ans, est une maman comblée ! Elle et son époux Peter Hermann ont formé une grande famille et sont parents de trois enfants, August (5 ans), Amaya (1 ans) et Andrew (9 mois). La comédienne de New York Unité spéciale qui a eu recours à l'adoption pour ses deux petits derniers a raconté son parcours dans le show d'Ellen DeGeneres. Très émue, la comédienne n'a pu retenir ses larmes en parlant de ses petits bouts.
Après avoir adopté l'adorable Amaya il y a un an, le couple a accueilli un petit garçon, Andrew. Un événement qu'il n'avait pas prévu. Elle raconte avoir reçu un coup de téléphone de son avocat expliquant l'histoire de ce petit garçon. Elle déclare : "C'était l'une des choses que nous n'avions pas du tout prévue, on s'est regardé avec mon mari et nous n'avons jamais été plus sûrs de nous."
Incroyable mais vrai, deux jours après cet incroyable coup de fil, Andrew faisait partie de la famille. Un bonheur qui comble la comédienne, incapable de cacher ses émotions en parlant. Il faut dire que Mariska Hargitay avait tenté d'adopter une première fois il y a des années. Sans succès.
Alors que Mariska devait quitter également New York Unité spéciale lors de la treizième saison, actuellement en cours aux États-Unis, elle restera finalement au casting de la 14e saison. "Je m'amuse trop pour envisager de partir."
Quel bonheur de voir Mariska Hargitay aussi comblée !