L'absence de Mark Cavendish lors du Grand Prix de l'Escaut ce mercredi 4 avril n'avait rien d'étonnant...
Le maillot vert du dernier tour de France est en effet devenu papa pour la première fois ! La femme du cycliste britannique de 26 ans, Peta Todd, a donné naissance à une petite Delilah Grace, le 3 avril. Comme bien souvent, l'annonce s'est faite via le Twitter du champion : "Delilah Grace Cavendish est née il y a quelques heures. Le bébé et Peta Todd Se portent à merveille. Si fière de mes petites femmes ! Le plus beau jour de ma vie !"
En annonçant sa grossesse, la maman, sacrée quatrième fille de la page 3 du Sun la plus sexy de tous les temps, avait précisé que le bébé avait été conçu durant le tour de France. Et si la jeune femme de 24 ans, déjà maman d'un petit garçon de 5 ans, s'attendait à donner naissance à un autre petit homme, c'est finalement Mark Cavendish qui avait vu juste. Il avait en effet déclaré : "Les athlètes conçoivent souvent des filles durant la saison des courses, car leur niveau de testostérone est bas."
Le cycliste avait donc fait le bon pronostic et peut désormais se consacrer aux changements de couches, avant de remonter en selle pour les classiques qui jalonnent les mois à venir et entamer une nouvelle fois le tour de France. Et, qui sait... donner une petite soeur à Delilah Grace !