Certains gardent leur maillot comme souvenir du Tour de France comme Thomas Voeckler. D'autres, des images...
Mais Mark Cavendish, tout récent champion du monde sur route, a lui décidé de faire encore plus fort. Le Britannique né sur l'île de Man va en effet être papa. Le rapport me direz-vous... Eh bien le futur bébé aurait été conçu durant le Tour de France !
C'est la future maman, Peta Todd, sacrée récemment quatrième fille de la page 3 du Sun la plus sexy de tous les temps, qui l'a révélé. Elle va donc donner un fils à son compagnon de 26 ans, vainqueur du maillot vert qui récompense le meilleur sprinter sur le Tour de France 2011 dont le parcours de l'édition 2012 a récemment été révélé sous les yeux de Yannick Noah.
"Je suis enceinte de quatre mois, ce qui veut dire qu'il a été conçu en juillet, durant le Tour de France. C'est bébé du Tour !" a ainsi expliqué cette jeune fille de 24 ans qui a déjà un petit garçon de cinq ans baptisé Finnbar. Une nouvelle qui va bouleverser son quotidien, elle qui posait depuis ses 18 ans en tenue légère pour la célèbre page 3 du Sun et qu'elle va donc quitter.
Peta Todd tient tout de même à préciser qu'ils ne connaissent pas le sexe de l'enfant, même si elle pense que c'est un garçon, car elle a déjà eu un garçon, alors que Mark Cavendish pense lui que c'est une fille : "Les athlètes conçoivent souvent des filles durant la saison des courses, car leur niveau de testostérone est bas."
Le couple s'était rencontré il y a un an à Los Angeles lors d'une réception. Désormais, Mark Cavendish et sa belle ont élu domicile dans la région d'Essex d'où est originaire cette dernière, qui espère désormais se consacrer à sa carrière dans l'écriture pendant que son compagnon continuera lui à avaler les kilomètres.