Accusé en janvier dernier "d'agression sexuelle" pour un rapport sans préservatif, par Roxanne Gorzela, une ancienne conquête et DJ de son état, Mark Salling a décidé de riposter. L'acteur de Glee a déposé plusieurs plaintes auprès du tribunal de Los Angeles dans lesquelles il accuse la jeune femme de violence.
Mark Salling, 30 ans, a rempli plusieurs documents pour porter plainte à son tour contre Roxanne Gorzela. L'acteur, qui incarne Noah 'Puck' Puckerman, dans la série musicale de la FOX, accuse son ancienne petite amie de "violation de propriété", "coups et blessures" et "dégradation de véhicule". Des plaintes qui, si elles sont fondées, pourraient mettre à mal la défense de la jeune femme qui accuse Mark Salling d'agression sexuelle après un rapport non protégé survenu en mars 2011 alors que le couple avait rompu. La jeune femme avait notamment rapporté dans sa déposition que plusieurs jours après avoir couché avec l'acteur, elle était retournée le voir afin qu'il se soumette à un test de dépistage de MST mais que ce dernier l'avait violemment poussée hors de sa propriété.
Alors que Mark Salling et Roxanne Gorzela réclament tous les deux des dommages et intérêts, l'acteur est toujours à l'affiche de Glee, dont la quatrième saison est sur le point de se terminer aux Etats-Unis.
Thomas Montet