C'est le début des tournages de printemps. Après l'arrêt des studios pendant plusieurs mois suite à la pandémie mondiale, le monde du cinéma va pouvoir reprendre une activité normale. Une très bonne nouvelle pour l'acteur Mark Wahlberg, 49 ans, qui va prochainement entrer en tournage pour son prochain film.
Engagé pour jouer le rôle d'un ancien boxeur reconverti en prêtre dans le film Father Stu, l'acteur, qui a récemment perdu sa mère, a dû entamer une transformation physique des plus radicales pour ce rôle. Comme il l'a révélé sur Instagram dimanche 2 mai à ses 16,3 millions d'abonnés, l'interprète de Boogie Nights doit prendre une vingtaine de kilos pour son prochain rôle.
Dans une courte vidéo accompagné d'un ami qui lui cherche à perdre du poids, Mark Wahlberg dévoile les débuts de sa transformation physique, qui s'annonce très rapide. "Kenny a perdu 22 kg et j'en ai pris 10. Inspiré à devenir meilleur ! Je vais en prendre encore 10. Oui, c'est pour un rôle", écrit-il plein d'humour en commentaire.
Et ça ne s'arrête pas là puisque le marie de Rhea Durham a posté une deuxième publication lundi dernier pour faire un comparatif de son corps et des changements intervenus en seulement trois semaines et la différence est impressionnante !
Sur la première photo, on peut voir un Mark Wahlberg tout en muscle, contractant fièrement sa sangle abdominale, tandis que sur la photo de droite, il est affalé dans son lit, l'air hagard avec un ventre bien rebondit. "De la photo de gauche qui date de trois semaines à celle de droite, maintenant. Merci au chef Lawrence en cuisine", ajoute-t-il pour remercier son chef privé qui, si on se fie à son compte Instagram, lui prépare des repas pantagruéliques !
Une transformation impressionnante pour l'acteur, dont le confinement a semblé plutôt amusant, qui devrait une fois de plus nous marquer avec ce rôle d'ancien boxeur reconverti en prêtre.