Mark Wahlberg est de plus en plus musclé. En plein tournage du prochain film de Michael Bay, le prometteur Pain and Gain, l'acteur américain a besoin de se reposer en famille.
Pour ce long métrage, Mark Wahlberg, qui incarne aux côtés de Dwayne Johnson, Ed Harris, Anthony Mackie, Rob Corddry, Tony Shalhoub, Rebel Wilson et Bar Paly, un bodybuildeur un peu crapuleux, a dû travailler son corps avec une extrême détermination. Il lui a fallu prendre encore plus de muscles, encore plus de formes. Déjà qu'il était balèze, le résultat est maintenant on ne peut plus impressionnant. Pain and Gain raconte l'histoire vraie de bodybuilders se lançant dans une vie de criminels et décident de kidnapper un entrepreneur qui cherchera à se venger. Tourné à Miami, ce film promet aux amateurs de salles de sport et de bagarres un beau spectacle.
Pendant ce tournage, Mark Wahlberg a eu besoin de souffler un peu. Il a donc emmené toute sa famille à la plage, après avoir passé des heures dans l'eau de la piscine de leur hôtel de Miami. Une superbe journée ensoleillée qu'il a passée avec sa femme Rhea Durham, qu'il a épousée en août 2009 et dont il est infiniment proche. Leurs quatre enfants étaient évidemment de la partie. Leur fille Ella Rae (9 ans), leurs fils Michael (6 ans) et Brendan Joseph (4 ans) et enfin la petite dernière, Margaret Grace (bientôt 2 ans), tous ont offerts leurs plus beaux sourires aux deux parents aimants et bienveillants.
Mark Wahlberg, que l'on verra dans les films Ted avec Mila Kunis et Contrebande avec Kate Beckinsale, réalisé par Baltasar Kormákur et sur nos écrans le 16 mai prochain, va aussi prendre part au tournage de l'adaptation du livre L'Associé de John Grisham, maître du polar également derrière La Firme ou encore L'Affaire Pélican. Le nom du réalisateur est encore inconnu, mais l'on sait que Mark Wahlberg, 40 ans, tiendra le premier rôle. L'histoire d'un avocat américain passé pour mort après le détournement de 90 millions de dollars d'argent sale, subtilisés à ses employeurs. Retrouvé au Brésil et exfiltré vers les États-Unis, il se jouera des autorités grâce à son talent, avant d'être lui-même pris au piège.
Une belle actualité pour Mark Wahlberg, et toujours du temps à consacrer à sa famille !