Qui s'y frotte s'y pique. Alors que la fille de Mark Wahlberg espérait piéger son papa en direct de l'émission radio The Dan Patrick Show, l'acteur et producteur de 45 ans a renversé la vapeur. L'adorable Ella, 13 ans, a souhaité rappeler à son célèbre papa ses débuts dans la musique en lui demandant de rapper pour elle.
Rappelons qu'avant de se lancer dans le septième art, la star du film No Pain No Gain a chanté avec son frère Donnie dans le groupe New Kids on the Block et s'est aussi essayée au rap sous le pseudonyme Marky Mark. Des années après avoir renoncé à percer dans le milieu, Marky Mark a encore de beaux restes.
"Je suis ton père de 45 ans et il faut que je rappe mais si tu continues à mal de comporter, je vais t'en coller une sur le derrière. Ça s'appelle une fessée mais tu me remercieras, plus tard, parce que tous les conseils que je te donne sont bons pour toi, tu verras. Et si ce n'est pas le cas, tes fesses seront couvertes de bleus", a-t-il lancé en rythme tandis que sa fille mortifiée lui faisait signe d'arrêter le carnage.
Mais l'acteur en promotion pour son film Deepwater Horizon n'en avait pas fini avec la jeune rebelle. "Pas la peine de me faire signer d'arrêter, c'est pour ton bien que je rappe. Ce sont des conseils pour que tu te comportes mieux et que tu réussisse enfin à récupérer ton téléphone", a ajouté l'acteur qui a aussi eu trois autres enfants avec sa femme Rhea Durham : Michael (10 ans), Brendan (8 ans) et Grace (6 ans).
Selon toute vraisemblance, l'aînée de la famille a récemment été punie par ses parents et privée de téléphone. Une sanction qu'elle ne comprend pas : "Mais mes frères ne sont jamais privés d'iPad quand ils ne se conduisent pas bien, eux", s'est-elle défendue. "Ils s'en fichent que je leur prenne leur iPad. Si c'était le cas, ils seraient tout aussi contents d'aller jouer au ballon ou se taper la tête contre les murs. Alors que toi, tu vis pour ton téléphone. Il faut viser là où ça fait mal, ma fille", a-t-il conclu pragmatique.
Coline Chavaroche